Quand on part à Morondava, il y a d’abord la soif de découverte, vient ensuite l’envie de plages et activités nautiques et enfin, arrive le repos et le bien-être.

Tout cela est possible à l’hôtel le Palissandre Côte Ouest Resort & Spa.

Après avoir visité tous les sites de la région du Menabe dont la fameuse allée des baobabs située à une trentaine de minutes de l’établissement, vous aurez envie de calme pour le repos de l’esprit et de massage pour le repos du corps. Grâce à son Spa, situé au sein même de l’hôtel, vous pouvez demander à ce que l’on réserve une table de massage pour vous dès votre retour.

Nul besoin de faire la queue, ni même de s’abonner, car le Spa est ouvert à tous les clients de l’hôtel. Diverses variétés de massages et de thérapies vous y seront proposées et un personnel expérimenté et aux petits soins sera là pour vous chouchouter.

Pour un réel apaisement du corps, laissez-vous bercer par le son des vagues au loin qui semblent vous inviter à la méditation et au bien-être.
Par ailleurs, l’espace Spa a été conçu pour donner l’image de la tranquillité et de la détente. Les cabines sont équipées du matériel nécessaire pour des soins complets, mais surtout, pensez à réserver avant une séance pour être immédiatement pris en charge.

Le Spa est donc le petit bonus que l’hôtel le Palissandre Côte Ouest Resort & Spa met à votre disposition pour récupérer après une longue journée de visite sous le soleil de Morondava. Après une séance, vous trouverez rapidement le sommeil dans votre bungalow confortable et sera d’attaque pour une nouvelle journée remplie de découvertes.

Translate »