Hôtel le Palissandre Côte Ouest Resort & Spa near Tsingy de Bemaraha

24 Feb No comment phill News of Palissandre Côte Ouest

Hotel Palissandre & SPA d’Antananarivo a un petit frère à Morondava : Hotel Palissandre Côte Ouest & Spa.

The two institutions are all luxurious, But if one is located in the city centre, the other has opted for a coastal location on the beach of Nosy Kely in Morondava.

Côte Ouest Palissandre & Spa then offers an idyllic setting where the white sand and turquoise sea are just minutes away. For those who wish to enjoy their stay in the hotel, a swimming pool bordered of white sand is located near the bar, under the Sun of the tropics. The gourmet restaurant also invites you to taste the delicious dishes of the chef and his team that offer every day a new menu, allowing you to taste all the flavors Malagasy, including its seafood.

Unlike the rosewood & Spa of Antananarivo, that of Morondava welcomes you in comfortable and air-conditioned bungalows. Despite their natural side, they are equipped with all modern facilities for a pleasant stay.

It should be noted than the rosewood institutions & Spa are committed to responsible tourism, respectful of the environment and the local population.
Staying within the establishment of Morondava, capital of the Menabe, you will have the chance to discover this region a thousand aspects. Sometimes, the city offers a warm and vibrant tropical atmosphere, sometimes its fauna and flora offers calm and extraordinary visits. This is including the famous Tsingy of Bamaraha invite you to discover.

The Tsingy de Bemaraha national park is one of the most important treasures of the big island and it only takes a few minutes to get there from the hotel. The Tsingy stand out for their large furrows in the karst peaks that the Tsiribihina and Manambolo rivers have dug over the years. This Park is classified as world heritage by Unesco since 1990 and part national parks managed by Angap.
From the hotel, a 4×4 with a driver guide can take you up to the Tsingy to facilitate the visit.

De l’hôtel le Palissandre Côte Ouest Resort & Spa aux Tsingy de Bemaraha

24 fév Pas de commentaire phill Actualités Côte Ouest Palissandre

L’hôtel le Palissandre & SPA d’Antananarivo a un petit frère à Morondava : l’hôtel le Palissandre Côte Ouest Resort & Spa.

Les deux établissements sont tous luxueux, mais si l’un se situe en plein centre-ville, l’autre a opté pour un emplacement côtier sur la plage de Nosy Kely à Morondava.

L’hôtel le Palissandre Côte Ouest Resort & Spa offre alors un cadre idyllique où le sable blanc et la mer turquoise se trouvent à quelques minutes seulement. Pour ceux qui souhaitent savourer leur séjour à l’hôtel, une piscine bordée de sable blanc se trouve à proximité du bar, sous le soleil des tropiques. Le restaurant gastronomique vous invite également à déguster les succulents mets du chef et de son équipe qui vous proposent chaque jour un nouveau menu, vous permettant de goûter à toutes les saveurs malgaches, notamment ses fruits de mer.

Contrairement au palissandre & Spa de Tananarive, celui de Morondava vous accueille dans des bungalows climatisés et confortables. Malgré leur côté nature, ils sont équipés de toutes les installations modernes pour un séjour plus qu’agréable.

Il faut noter que les établissements du Palissandre & Spa se sont engagés pour un tourisme responsable, respectueux de l’environnement et de la population locale.
En séjournant au sein de l’établissement de Morondava, capitale du Menabe, vous aurez la chance de découvrir cette région à mille facettes. Tantôt, sa ville propose une ambiance tropicale chaleureuse et animée, tantôt sa faune et flore offre des visites calmes et extraordinaires. C’est notamment ce que les fameux Tsingy de Bamaraha vous invitent à découvrir.

Le parc national des Tsingy de Bemaraha figure parmi les plus importants trésors de la grande île et il ne vous faut que quelques minutes pour vous y rendre depuis l’hôtel. Les Tsingy se démarquent par leurs larges sillons aux pics karstiques que les fleuves Tsiribihina et Manambolo ont creusé au fil des ans. Ce Parc est classé patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1990 et fait partie des parcs nationaux gérés par l’Angap.
Depuis l’hôtel, un 4×4 avec un chauffeur guide peut vous emmener jusqu’aux Tsingy pour faciliter la visite.